Affiches de présentation des coins-jeux

Je pense les mettre le jour de la rentrée au-dessus des porte-manteaux pour faire de la couleur mais surtout commencer à présenter aux parents ce que leurs enfants apprennent à l'école maternelle.

coin construction

coin cuisine

coin ferme

coin maison

coin poupée

coin voiture

fiche  de préparation  (en cours d'élaboration car je viens de commander ces livres -ci):

- coins, jeux et apprentissage de la lalngue collectif

- le coin cuisine en maternelle de Isabelle de Nabat

Caroline Vendredi 26 août 2011 à 10h45 | | Découvrir le monde, Fiches de préparation, Jeux

quatre commentaires

Laure

Bonne idée les affiches…
Pour les livres, j’ai le premier… je vais m’y coller aussi à la rentrée.
Et j’en attend un sur le coin cuisine mais de chez Nathan aussi.

Laure, (Email ) - 27-08-’11 07:43
Isabelle W

J’ai passé quelques heures à parcourir le blog, félicitations pour tout ce travail, j’ai repris pas mal d’idées, et je pense que cela va beaucoup m’aider à me sentir bien dans ma classe.
Cette idée d’affiche pour expliquer les différents coins aux enfants me plait beaucoup, je sens que je vais aller faire des photos de ma classe… pour personnaliser la chose et pour que les parents puissent se sentir plus concernés

Isabelle W, - 27-08-’11 09:32
Caroline

Merci Isabelle pour ce commentaire. Moi aussi, j’ai pensé à utiliser des photos de la classe, surtout pour le coin cuisine. Mais pour l’instant, le matériel sélectionné étant assez neutre, ça peut servir à tout le monde (ou presque)….

Caroline, (URL) - 27-08-’11 13:13
Charlotte

Merci pour ces présentations des ateliers. Ces fiches me donnent des idées à la fois pour l’affichage de rentrée et la communication aux parents.

Charlotte, - 18-06-’14 14:48
(optional field)
(optional field)

La modération des commentaires est activée sur ce site. Ceci signifie que vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à ce qu'un éditeur les approuves.

Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.