Espace personnel et institutionnel d'enseignant?

ou comment mieux travailler à plusieurs grâce au numérique.

Vous savez combien je suis intéressée par tout ce qui est veille pédagogique. Ceux qui me connaissent savent aussi que j'aime échanger, partager, et que je pense que le travail à plusieurs permet de meilleures réalisations. C'est déjà ce que je notais en 2006 lors de la création de mon site pour mon CAPASH.

Grâce à mon réseau de veille pédagogique, je rencontre des personnes formidables qui m'apprennent beaucoup et qui m'offrent de belles expériences.

Monique Royer m'a ainsi proposé un interview, pour le café Pédagogique, par messagerie (car je ne pouvais plus parler à ce moment-là :-). Je la remercie encore pour l'article ainsi réalisé.

« Par les échanges et le partage, tout peut évoluer plus vite. » 

Et le 22 Mars, Isabelle Quentin m'a proposé de partciper à une journée de réflexion sur le RPE (Réseau Professionnel des Enseignants) à l'ENS de Cachan. J'ai réalisé dans cette optique un document synthétisant mes idées sur le sujet.

Voilà le résultat.



Caroline Dimanche 07 avril 2013 à 12h15 | | Portfolio, Pédagogie
Mots clés utilisés: , , , ,

Pas de commentaires

(optional field)
(optional field)

La modération des commentaires est activée sur ce site. Ceci signifie que vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à ce qu'un éditeur les approuves.

Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.